Ballade en quad super zen! Une équipe adorable et bienveillante, qui prend le temps pour que tout le monde profite. 4 heures dans un paysage varois de folie avec 2 tiers de petites routes et 1 tiers de chemins sympas, sans ornières. Petites pauses pour profiter du paysage dont une au bord du circuit Paul Ricard. En famille, tous le monde a adoré. Bon rapport qualité /prix je recommande sans hésitation.
Super balade de 3h30! C était super ! Kévin et Thibault super sympa très pro et en même temps très cool.
Que dire d autres à part FONCEZ vous ne serez pas déçu !
Une journée au top avec une superbe ambiance !! Une activité à faire !
(Si vous hésitez, je peut vous dire que vous passerez un très bon moment)
Des paysage de l’arrière pays, des vignes, ….. et bien d’autre.
Merci à Thibaud (avec un D) et Kevin 😉
Patron très arrangeant, il nous a proposé différents sites à visiter avec des vues magnifiques par des chemins très agréables en quad !! Suivi géo-localisation qui rassure Bon matériel
AU TOP !!!!
Nous sommes venus pour trois sessions, prix corrects, personnel très sympathique, un superbe terrains adaptés aux débutants comme aux confirmés !
Les machines étaient au top, avec une bonne pêche !
Nous avons passés un très bon moment 😁